A propos

La genèse du projet

Exception’Elle est d’abord le fruit d’une réflexion : comment être actrice au quotidien auprès des femmes qui luttent contre le cancer ?

Depuis plusieurs années, je côtoie et rencontre des malades. Je vois des combattantes, des guerrières qui forcent mon admiration. Pourquoi ne pas aller plus loin en accompagnant celles qui pourraient en avoir besoin ?

Exception’Elle est également un engagement : Tout faire pour aider les femmes à affronter la maladie, à leur apporter un service particulier, avec force, sourire et ingéniosité, pour que leurs contraintes soient parfois allégées.

cms-img

Exception’Elle est enfin le souvenir d’une rencontre formidable qui a donné sens à mon projet.

Donner du sens ...

D’un rendez-vous professionnel avec les propriétaires de la Pharmacie Coint Mellick de Noyelles Godault, dans les Hauts de France, est née une confiance réciproque. Nous avons commencé par une action solidaire lors de l’opération « octobre rose ». Ce fut un franc succès qui a permis de lever des fonds et d’affiner ce que nous pouvions faire ensemble pour continuer à aider celles qui combattent.

 

Le projet se monte progressivement, nous l’envisageons et le dessinons jour après jour, pour que demain, ou après-demain, Exception’Elle devienne un partenaire privilégié et solide pour accompagner toutes les femmes qui en auront besoin.